Le Wydad s’incline face au FC Séville en match amical à Casablanca

Le Wydad s’incline face au FC Séville en match amical à Casablanca

Le Wydad s’incline face au FC Séville en match amical à Casablanca

Le Wydad de Casablanca a été battu par le FC Séville (0-1), ce mardi soir, lors d’un match amical disputé au stade Mohammed V, dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde des clubs 2025.

Devant un public venu nombreux, les hommes de Mohamed Amine Benhachem ont affiché une belle volonté offensive en première période, sans toutefois parvenir à concrétiser leurs occasions. Les Sévillans, quant à eux, ont surtout tenté d’exploiter le flanc droit, sans succès face à une défense bien en place.

Au retour des vestiaires, c’est finalement l’équipe andalouse qui a ouvert le score grâce à l’entrant Gerard Fernández Castellano, auteur de l’unique but de la rencontre à la 50e minute, profitant d’un léger flottement dans la défense casablancaise.

Le Wydad a ensuite réagi par un pressing plus haut et une plus grande intensité offensive, mené notamment par Jamal Harkass, mais les dernières passes et la finition ont manqué de justesse pour revenir au score.

Malgré la défaite, ce match amical s’inscrivait dans une optique de rodage pour les Rouges, à moins d’un mois du début du Mondial des clubs (14 juin – 13 juillet) aux États-Unis, où le WAC représentera le Maroc.

Le club casablancais figure dans la redoutable poule G, aux côtés de Manchester City, de la Juventus Turin et d’Al-Aïn FC. Un groupe relevé qui promet de sérieuses batailles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.