Fath Union Sport- FUS/Facebook
Le club anglais Hull City a une fois de plus exprimé son intérêt pour la signature du défenseur du FUS Rabat, Yahya Ben Khaleq, qui a un contrat avec son équipe actuelle qui s’étend jusqu’en juin 2029.
Après que Hull City ait été proche de conclure un accord pour l’international U20 du Maroc, Reda Laalaoui, les responsables du club anglais ont également tourné leur attention vers son coéquipier défenseur, en soumettant une nouvelle offre au FUS Rabat.
Selon les rapports, les dirigeants marocains du FUS Rabat ont rejeté la première offre et fixé un prix de 800 000 dollars pour le jeune défenseur de 23 ans, Ben Khaleq, après que les responsables de Hull City aient offert la moitié du montant via un agent de joueur pour signer le joueur.
Ce lundi, les responsables de l’équipe anglaise, Hull City, ont de nouveau réagir en augmentant la valeur de l’offre qu’ils avaient initialement soumise pour signer le défenseur Ben Khaleq, en ajoutant 200 mille dollars américains. La direction du FUS Rabat n’a pas encore statué sur la nouvelle proposition.
Le FUS Rabat avait signé Ben Khaleq de la Ligue amateur marocaine, où il jouait pour le Wydad Athletic Serghini.