En discussions depuis plusieurs jours pour son transfert. C’est désormais chose faite. Dylan Bronn est de retour au Servette FC de Genève. Le club suisse a officiellement annoncé la signature de l’international tunisien jusqu’en 2027 en provenance du club italien de Salernitana, dans le cadre d’un transfert libre.
𝗪𝗲𝗹𝗰𝗼𝗺𝗲 𝗕𝗮𝗰𝗸 🫡🔥
Il connaît déjà la maison : 𝑫𝒚𝒍𝒂𝒏 𝑩𝒓𝒐𝒏𝒏 retrouve le Servette FC et s’engage jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣ ! 🇱🇻#NotreVilleNotreClub #BienvenueDylan pic.twitter.com/TlULicRvOe
— Servette FC (@ServetteFC) July 2, 2025
Bronn fait son grand retour au Servette FC après une première pige de quelques mois lors de la saison 2023-2024. Durant son premier passage, il a disputé 13 matchs ainsi qu’à la fabuleuse épopée en Coupe de Suisse conclue par la victoire en finale face à Lugano.
Formé en France, Bronn s’est engagé en tant qu’agent libre. Il a connu une belle carrière en Europe, évoluant notamment en Ligue 1 avec le FC Metz, en Belgique avec La Gantoise, et plus récemment en Serie A Italienne sous les couleurs de la Salernitana. Sélectionné à de nombreuses reprises avec l’équipe nationale de Tunisie (42 sélections, 2 buts), il a participé à la Coupe du Monde 2018 et à plusieurs éditions de la Coupe d’Afrique des Nations.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.