Fiston Mayele, international congolais.
Le sort de l’attaquant du Pyramids FC, Fiston Mayele, et son avenir avec le club égyptien reste incertain. L’international congolais est sous contrat avec Pyramids jusqu’à la fin de la saison prochaine, soit l’été 2026.
The kind of campaigns that will never be forgotten. 📖
Which goal is your favourite from the 2024/25 #TotalEnergiesCAFCL top scorer Fiston Mayele? 🔥 pic.twitter.com/cHdx3hctMF
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) July 5, 2025
Pan-Africa Football apprend que Fiston Mayele serait sur le point de quitter Pyramids FC pendant la fenêtre de transfert estivale actuelle. Des sources évoquent le nom d’Al-Fateh Sports Club d’Arabie Saoudite. Le club devrait décider de l’avenir du joueur après son retour de préparation d’étape en ce moment en Turquie. Les Pyramids FC affronteront Kasimpasa samedi soir prochain lors du deuxième match amical de l’équipe en préparation de la nouvelle saison.
Les Pyramids ont remporté le titre de la Ligue des champions de la CAF pour la première fois de leur histoire, grâce à un but de l’attaquant congolais lors de la finale contre Mamelodi Sundowns. Mayele a disputé 38 matchs pour Pyramids FC depuis la saison écoulée, marquant 18 buts et délivrant deux passes décisives.