Sofyan Amrabat, international marocain.
L’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat fait débat depuis quelques jours durant le mercato estival en cours. L’Inter Milan s’est fortement engagé dans la course à son recrutement, tandis que le club turc de Fenerbahçe a fixé ses exigences financières pour ouvrir la voie à son départ.
Le transfert de Sofyan Amrabat à l’Inter Milan est plus proche que jamais, notamment après les récents événements qui ont suivi le match de Fenerbahçe contre Benfica Lisbonne en Ligue des champions, où l’international marocain a essuyé les huées des supporters en raison d’une erreur commise au milieu de terrain. Malgré l’intérêt manifesté par Milan AC et la Juventus pour ses services, l’Inter Milan semble être la destination la plus proche pour le moment, l’entraîneur souhaitant renforcer le milieu de terrain avec un joueur alliant force physique et expérience internationale.
Selon la presse turque, la direction de Fenerbahçe ne s’oppose pas au départ de Sofyan Amrabat mais exige une indemnité comprise entre 17 et 20 millions d’euros, même si son contrat s’étend jusqu’à l’été 2028.