Nayef Aguerd agressé à l’aéroport de Marignane..Plus de peur que de mal

Nayef Aguerd agressé à l’aéroport de Marignane..Plus de peur que de mal

Photo : Olympique de Marseille

Nayef Aguerd agressé à l’aéroport de Marignane..Plus de peur que de mal

Le départ en sélection de Nayef Aguerd, ce lundi, ne s’est pas déroulé comme prévu. Le défenseur international marocain de l’Olympique de Marseille a été agressé à l’aéroport de Marignane, alors qu’il attendait son vol pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Selon BFM Marseille-Provence, un individu se serait approché du joueur pour lui demander un selfie et son numéro de téléphone, avant de s’emporter et de tenter de le gifler. L’intervention rapide des agents de sécurité a permis de mettre en fuite l’agresseur, finalement interpellé puis auditionné par la police.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Nayef Aguerd a tenu à rassurer ses proches et ses supporters « J’ai bien été agressé à l’aéroport de Marignane alors que j’attendais mon vol pour rejoindre la sélection marocaine. Heureusement, plus de peur que de mal, tout s’est vite terminé grâce à l’intervention du personnel chargé de la sécurité et des forces de l’ordre. Tout est désormais entre les mains de la police. »

Le joueur a également précisé qu’il allait bien et qu’il restait concentré sur ses priorités « Je suis désormais concentré sur ce qui compte le plus pour moi : jouer pour l’OM et représenter mon pays avec fierté lors du prochain rassemblement. »

Le défenseur marseillais a conclu son message par un appel au calme et au respect « Soyons toujours calmes et respectueux. La vie continue. »

Le Maroc déjà qualifié au Mondial, jouera face au Bahrein, Jeudi, en match amical, avant d’afronter le Congo dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.

Leave a Reply

Your email address will not be published.