Blessure cruelle pour Achraf Hakimi en Ligue des Champions

Blessure cruelle pour Achraf Hakimi en Ligue des Champions

Achraf Hakimi, international marocain.

Blessure cruelle pour Achraf Hakimi en Ligue des Champions

Le choc PSG-Bayern bascule dans l’angoisse : Achraf Hakimi s’écroule en toute fin de première période au Parc des Princes, transformant la soirée de Ligue des champions en cauchemar.

Alors que le PSG était déjà mené 2-0, l’international marocain, Achraf Hakimi, tentait de se projeter sur son flanc lorsqu’il a été victime d’un tacle dangereux à deux pieds de Luis Díaz, joueur du Bayern Munich. Le tacle a visiblement touché Achraf Hakimi à la cheville, provoquant une violente entorse. Il s’est immédiatement effondré, visiblement souffrant, se tenant la jambe, tandis que ses coéquipiers et le personnel médical du PSG se précipitaient à son secours.

Achraf Hakimi n’a pu retenir ses larmes lorsqu’il a été aidé à quitter le terrain, un moment émouvant rendu encore plus déchirant par le fait qu’il s’est produit le jour de son anniversaire. Remplacé avant la mi-temps, Hakimi semblait dévasté tandis que l’équipe médicale du PSG examinait ce qui semblait être une grave blessure à la cheville.

Luis Díaz, qui avait été le joueur le plus en vue du Bayern Munich en début de match, a reçu un carton rouge direct pour son tacle dangereux. L’attaquant colombien avait auparavant donné une avance confortable au Bayern grâce à ses deux buts, l’un à la 4ème minute et l’autre à la 32e, avant que sa soirée ne se termine brutalement par son expulsion.

La CAN 2025 en pointillée ?

Le Maroc s’apprête à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025, dans un peu plus d’un mois, et Achraf Hakimi devrait être le capitaine des Lions de l’Atlas à domicile. Son absence potentielle serait un coup dur pour le Maroc, qui fait partie des favoris pour soulever le trophée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.