Achraf Hakimi poursuit son programme de rééducation en vue de la CAN 2025

Achraf Hakimi poursuit son programme de rééducation en vue de la CAN 2025

Achraf Hakimi, international marocain.

Achraf Hakimi poursuit son programme de rééducation en vue de la CAN 2025

L’international marocain Achraf Hakimi a donné les dernières nouvelles de son programme de rééducation après sa grave blessure contractée le 4 novembre dernier contre le Bayern Munich en Ligue des champions de l’UEFA avec le PSG.

Trois semaines après s’être blessé à la cheville gauche suite à un tacle violent de Luis Diaz, le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG) a confirmé que le programme de traitement se déroulait très bien et que la douleur s’était atténuée.

Achraf Hakimi fait tout son possible pour être prêt à participer au premier match du Maroc en Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025, contre les Comores.

Dans un reportage de Canal+, l’arrière droit marocain a rassuré tout le monde au sujet de sa blessure. Il a expliqué : « Je vais beaucoup mieux, l’inflammation a diminué. Je ne ressens aucune douleur. Je suis optimiste et concentré sur mon entraînement pour atteindre mon objectif : me préparer pour la Coupe d’Afrique des Nations. »

Achraf Hakimi a conclu en disant : « Je vais poursuivre mon programme de rééducation afin de revenir sur le terrain dès que possible ; il me manque énormément. »

Pour atteindre cet objectif, Achraf Hakimi suit une rééducation avec son kinésithérapeute en Espagne, où il travaille entre cinq et six heures par jour. Actuellement, l’ancien joueur de l’Inter Milan, du Real Madrid et du Borussia Dortmund est toujours incapable de se déplacer, continue de porter une chaussure médicale et se déplace à l’aide du même scooter qu’il a utilisé pour recevoir le prix du meilleur joueur africain de l’année 2025 la semaine dernière à Rabat, au Maroc lors des CAF Awards.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.