
Achraf Hakimi, international marocain.
Achraf Hakimi a été gravement blessé lors du match contre le Bayern Munich début novembre dernier en Ligue des champions, après un tacle violent du Colombien Luis Diaz, l’ailier de l’équipe bavaroise.
Après plusieurs semaines d’absence confirmée, des doutes sont apparus quant à sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025, qui se déroulera au Maroc du 21 décembre 2021 au 18 janvier 2026, mais Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, a confirmé qu’il serait bien présent avec l’équipe pour ce tournoi.
🇲🇦 Achraf Hakimi se montre très confiant : il pense pouvoir être prêt pour le premier match de la CAN.
⚽️ De son côté, le PSG reste prudent et estime qu’il ne sera peut-être pas à 100 % pour débuter le tournoi. pic.twitter.com/chaELPJGDM
— MarocFoot22 (@MarocFoot22) December 3, 2025
D’après le quotidien L’Équipe, Achraf Hakimi est confiant de pouvoir participer au premier match du Maroc en Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025, contre les Comores. Le Maroc doit affronter l’équipe nationale des Comores le 21 décembre, et les prévisions indiquent que le retour de Hakimi à la compétition interviendra quelques jours après cette date. De son côté, le Paris Saint-Germain se montre prudent, car on estime que son latéral droit ne sera pas en pleine forme pour le match d’ouverture du tournoi.