Sofyan Amrabat pourrait manquer la CAN 2025

Sofyan Amrabat pourrait manquer la CAN 2025

Sofyan Amrabat, international marocain.

Sofyan Amrabat pourrait manquer la CAN 2025

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat, du Real Betis s’est blessé suite à une collision accidentelle avec son coéquipier Isco. Ce qui l’a contraint à manquer le récent derby et à être absent lors du match de Coupe du Roi.

La participation potentielle de Sofyan Amrabat contre le FC Barcelone, samedi prochain, reste conditionnée par l’évolution de son état de santé dans les prochains jours, tout comme sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025 avec les Lions de l’Atlas du Maroc.

Pellegrini, son entraîneur, a déclaré aux médias : « Nous suivons de près l’état de santé de Sofyan Amrabat, car il était absent de l’entraînement collectif aujourd’hui. » Il a ajouté : « Nous évaluerons son état en fin de semaine afin de déterminer s’il est capable de reprendre un footing léger et de s’entraîner à nouveau avec ses coéquipiers. »

L’entraîneur chilien du Real Betis a souligné que la douleur persistante pourrait affecter la préparation de Sofyan Amrabat pour les prochains matchs, que ce soit en Liga ou en Coupe du Roi. Il a confirmé que la possibilité que le joueur rejoigne l’équipe nationale de football du Maroc pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025 demeure, éventuellement après le match en coupe européenne prévu à Zagreb.

Sofyan Amrabat est devenu un élément clé du dispositif de Manuel Pellegrini au Real Betis, après s’être rapidement adapté au rythme de l’équipe et avoir parfaitement assimilé son style de jeu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.