
Achraf Hakimi, international marocain.
Alors que le PSG était déjà mené 2-0, l’international marocain, Achraf Hakimi, tentait de se projeter sur son flanc lorsqu’il a été victime d’un tacle dangereux à deux pieds de Luis Díaz, joueur du Bayern Munich. Le tacle a visiblement touché Achraf Hakimi à la cheville, provoquant une violente entorse. Il s’est immédiatement effondré, visiblement souffrant, se tenant la jambe, tandis que ses coéquipiers et le personnel médical du PSG se précipitaient à son secours.
Achraf Hakimi abandona el campo llorando tras fuerte entrada de Luis Díaz en PSG vs Bayern Múnich📎https://t.co/p33Fmdfwhx pic.twitter.com/2cqCV7lyER
— full video (@ahmedsalem57987) November 4, 2025
Achraf Hakimi n’a pu retenir ses larmes lorsqu’il a été aidé à quitter le terrain, un moment émouvant rendu encore plus déchirant par le fait qu’il s’est produit le jour de son anniversaire. Remplacé avant la mi-temps, Hakimi semblait dévasté tandis que l’équipe médicale du PSG examinait ce qui semblait être une grave blessure à la cheville.
Luis Díaz, qui avait été le joueur le plus en vue du Bayern Munich en début de match, a reçu un carton rouge direct pour son tacle dangereux. L’attaquant colombien avait auparavant donné une avance confortable au Bayern grâce à ses deux buts, l’un à la 4ème minute et l’autre à la 32e, avant que sa soirée ne se termine brutalement par son expulsion.
Le Maroc s’apprête à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025, dans un peu plus d’un mois, et Achraf Hakimi devrait être le capitaine des Lions de l’Atlas à domicile. Son absence potentielle serait un coup dur pour le Maroc, qui fait partie des favoris pour soulever le trophée.