L’attaquant nigérian Ademola Lookman est devenu une cible de choix pour l’Inter Milan lors du mercato estival en cours, tandis que l’Atlético Madrid est également entré dans les négociations.
Ademola Lookman's 2024/25 goal compilation 🦅⚽
Tutti i gol di @Alookman_ in questa stagione 🤩🇳🇬#GoAtalantaGo ⚫🔵 pic.twitter.com/sZHmCbDOW0
— Atalanta B.C. (@Atalanta_BC) June 10, 2025
Les rapports du jour révèlent que la direction de l’Atlético Madrid a eu des discussions directes avec Lookman au cours des derniers jours. L’international nigérian est également la principale cible du club italien Inter Milan pour la saison 2025-2026.
La rivalité entre l’Inter Milan et l’Atlético Madrid reflète la valeur marchande croissante de Lookman, et un accord pourrait être conclu en fonction de la rapidité et de la flexibilité des négociations avec l’Atalanta, d’autant plus que le joueur est ouvert à une nouvelle expérience.
De son côté, l’Atalanta, club principal de Lookman, exige 50 millions d’euros pour laisser partir son joueur. Depuis que Lookman a rejoint l’Atalanta, il a marqué 52 buts en 118 matchs toutes compétitions confondues, ce qui fait de lui l’un des attaquants les plus prolifiques de la Serie A Italienne.