L’entraîneur d’Al Ahly : « Nous avons contrôlé le match contre Zamalek de la 12e minute jusqu’à la fin »

L’entraîneur d’Al Ahly : « Nous avons contrôlé le match contre Zamalek de la 12e minute jusqu’à la fin »

L’entraîneur d’Al Ahly : « Nous avons contrôlé le match contre Zamalek de la 12e minute jusqu’à la fin »

L’entraîneur d’Al Ahly, Emad El Nahhas, a reconnu que son équipe manquait d’équilibre lors des dix premières minutes de la victoire 2-1 contre ses rivaux du Zamalek en Nile Egyptian League. Les Red Devils ont renversé un déficit de 1-0 pour s’imposer de manière mémorable au stade international du Caire lors de la 9e journée.

S’exprimant en conférence de presse d’après-match, El Nahhas a déclaré, selon Yallakora :
« Je félicite Al Ahly et ses supporters qui attendaient ce match. Je remercie tous les joueurs pour leurs efforts, ainsi que le conseil d’administration et le staff technique pour avoir supporté la pression. Nous avons gagné à la fois par le résultat et la performance, malgré deux occasions dangereuses concédées dans les dix premières minutes. Ces derniers jours, nous avons parlé avec les joueurs du calme, de la concentration et de la manière de revenir si nous étions menés—comme cela s’est produit aujourd’hui. »

L’entraîneur d’Al Ahly a poursuivi :
« À partir de la 12e minute, Al Ahly a contrôlé le match jusqu’au coup de sifflet final. Nous avons changé notre système pour trois défenseurs après que Hossam Abdelmaguid ait été avancé comme attaquant. J’espère que cette victoire sera le début d’une meilleure période pour nous. »

Sur la clé de la victoire, il a expliqué :
« Les grands matchs se jouent sur de petits détails. Nous nous sommes concentrés sur ces détails et notre détermination à gagner a été la principale raison du résultat d’aujourd’hui. »

Concernant l’attaquant Mohamed Sherif, El Nahhas a déclaré :
« Même si Sherif n’a pas marqué, il a créé aujourd’hui. Marquer des buts dépend de la volonté de Dieu, mais il a bien contrôlé le ballon et a joué une passe importante lors de l’action du penalty. Certains se sont demandé pourquoi Geradishar avait été remplacé lors du match précédent, mais il était blessé. Nous avions beaucoup d’absents, mais la victoire fait oublier cela. »

Il a ajouté :
« Nous ne laissons rien au hasard, surtout en ce qui concerne les remplacements. Nous avons choisi Omar Kamal pour sa qualité dans les transitions, et je remercie mon staff pour son soutien. »

Évaluant la performance, l’entraîneur d’Al Ahly a déclaré :
« C’était notre meilleur match de la saison. Nous avons seulement manqué de concentration pendant les dix premières minutes. »

À propos de la demande de Zizo de jouer, El Nahhas a expliqué :
« Ahmed Sayed Zizo a demandé à participer contre le Zamalek, donc il a rejoint l’entraînement. Mais ce n’était pas assez de temps, et nous ne devons pas répéter les erreurs du passé. Il en va de même pour Afsha—nous devons protéger nos joueurs. Zizo ne faisait pas partie de l’effectif pour ce match. »

Parlant de la pression sur son staff, l’entraîneur d’Al Ahly a noté :
« La plus grande pression était sur le staff technique. Nous avons essayé de ne pas la montrer aux joueurs. Nous avons pris nos responsabilités dans des circonstances difficiles, mais c’est notre destin en tant que fils d’Al Ahly. »

Évoquant la possibilité d’un nouvel entraîneur, il a déclaré :
« Je travaillerai pour Al Ahly même si ce n’est qu’une heure. Nous faisons notre devoir pour améliorer les choses à l’avenir. Si un nouvel entraîneur arrive, il est le bienvenu. Sinon, c’est une affaire du conseil d’administration. »

L’entraîneur d’Al Ahly a conclu :
« Nous devons imposer le calme et un désir plus fort de victoires après le résultat d’aujourd’hui, afin de continuer à produire des résultats positifs. »

Regardez les meilleurs moments du Derby Al Ahly vs Zamalek :

⚽ Suivez Pan-Africa Football sur toutes les plateformes pour des nouvelles et histoires en temps réel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.