Al Ahly ouvre des négociations avec Nantes pour Mostafa Mohamed
- Ablam GNAMESSO
- Jul 3
- 1 min read

Al Ahly SC d'Égypte a officiellement ouvert des négociations avec le club français de Nantes pour recruter l'attaquant international égyptien Mostafa Mohamed. Le club français souhaite vendre le joueur avant la fin du mercato estival.
Cette décision de la direction sportive d'Al Ahly SC s'inscrit dans le cadre de ses efforts pour renforcer la ligne offensive du club, notamment après les bonnes performances de l'équipe la saison dernière, tant au niveau local que continental.
Mohamed est l'un des attaquants égyptiens les plus en vue de ces dernières années. Il a brillé avec le Zamalek avant de se lancer dans une brillante carrière professionnelle en championnat turc avec Galatasaray.
Il a ensuite rejoint le club français de Nantes, où il a connu de bons débuts avant de connaître une légère baisse de forme en raison des difficultés techniques de l'équipe. À la fin de la saison écoulée, Nantes a exprimé sa volonté de laisser partir Mohamed, malgré la réception de plusieurs offres européennes et arabes, ce qui a encouragé Al Ahly SC à entrer en négociations avec beaucoup de force.
Selon des sources au sein du club cairote à Pan-Africa Football, le département des contrats d'Al Ahly SC, a déjà commencé à communiquer avec les responsables nantais pour parvenir à un accord préliminaire sur le montant du transfert, compte tenu du désir du joueur de revenir en Premier League égyptienne via le club le plus grand et le plus titré du continent.