Al Ahly SC attend les offres pour Aliou Dieng cet été
- Ablam GNAMESSO
- 5 days ago
- 1 min read

Les dirigeants d'Al Ahly SC d'Égypte attendent des offres officielles concernant un éventuel contrat avec le milieu de terrain malien Aliou Dieng, actuellement prêté au club saoudien d'Al-Kholood Club.
Le club égyptien a décidé de remettre le joueur sur le marché des transferts lors du prochain mercato estival, compte tenu de la difficulté de l'inscrire sur la liste d'Al Ahly pour la nouvelle saison en raison du nombre de joueurs étrangers qui est dépassé.
L'effectif actuel d'Al Ahly SC comprend un grand nombre de joueurs étrangers, dont Achraf Bencharki, Achraf Dari, Nejc Gradišar, Mohamed Ali Ben Romdhane, Yahia Attiat-Allah, Reda Selim, Ali Maaloul et Aliou Dieng. Un nombre de joueurs importants qui empêche le retour de l'international malien sur la liste d'Al Ahly.
La question du nombre excessif de joueurs étrangers dans l'effectif d'Al Ahly est actuellement en cours de résolution avant la participation du club à la Coupe du monde des clubs aux États-Unis.
Plusieurs clubs saoudiens ont d'ailleurs, exprimé leur intérêt pour signer définitivement Dieng, notamment Al-Kholood Club, où il joue en ce moment. Sa forme impressionnante en Saudi Pro League cette saison a attiré l'attention de plusieurs clubs prêts à offrir une grosse somme d'argent pour signer le joueur malien.