Moro Salifu, footballeur ghanéen.
Les dirigeants d’Al- Ittihad Alexandrie d’Égypte sont parvenus à un accord pour résilier le contrat du Ghanéen Moro Salifu, suite à un différend entre les deux parties concernant les salaires impayés du joueur. Cet accord a été approuvé par le directeur technique du club, Ahmed Sami.
Le milieu Ghanéen Salifu, a convenu avec Al Ittihad Alexandrie de résilier son contrat d’un commun accord, en échange du versement d’une partie de ses salaires impayés et de la renonciation à la valeur de son contrat pour la nouvelle saison. Salifu est devenu joueur libre et a le droit de signer dans n’importe quel club pendant le mercato estival en cours et avant le début de la nouvelle saison.
Salifu a déposé une deuxième plainte contre la direction du club, l’avertissant du non-paiement de ses salaires impayés de la saison dernière. Il a également exigé le paiement pour la saison à venir, qui sera sa dernière avec le club d’Alexandrie.
Dans sa plainte, Salifu a demandé le remboursement de ses cotisations financières totalisant 392 000 dollars, dont 132 000 dollars pour la saison dernière et 160 000 dollars pour la saison à venir, en plus d’une indemnisation pour les dommages qu’il a subis en raison de la non-réception de ses salaires.