
Amad Diallo, international ivoirien de Manchester United.
Amad Diallo , international ivoirien de Manchester United, a exprimé sa déception après le match nul (2-2) face à Nottingham Forest, lors de la rencontre de Premier League qui opposait les deux équipes. Malgré une prestation convaincante, Amad Diallo, buteur, a confirmé que son équipe tirerait les leçons de ses erreurs.
But d’Amad Diallo pour 🆚Nottingham Forest pic.twitter.com/0Au2fCgm5D
— Je suis José Mourinho (@JoseMourinhoIm) 1er novembre 2025
Concernant son mais égalisateur, Amad Diallo a précisé : « Je ne sais pas si ce sera le but de la saison, mais le plus important pour moi, c’est que nous voulions gagner en équipe et rentrer avec les trois points. Nous sommes très frustrés de n’avoir obtenu qu’un point. »
Diallo a évoqué la performance de l’équipe et les progrès réalisés sous la direction de l’entraîneur : « Je pense que nous avons désormais confiance. Nous croyons en l’entraîneur et en notre système de jeu. Tout le monde est concentré et travaille pendant l’entraînement pour donner le meilleur de soi-même. Après trois victoires consécutives, nous espérions une quatrième, mais la chance n’était pas de notre côté. »
Il a conclu en déclaré : « Nous avançons étape par étape et nous avons autant confiance en l’entraîneur qu’il a en nous. Chaque match est pour nous comme une finale, et nous voulons ramener Manchester United au sommet. Nous voulions vraiment gagner aujourd’hui, mais nous allons continuer à travailler pour décrocher les prochaines victoires. »
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.