Azzedine Ounahi
Le Girona FC a annoncé dans un bref communiqué que son milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, souffre d’une blessure au mollet gauche, précisant que la durée de son absence sera déterminée en fonction de l’évolution de son état de santé dans les prochains jours.
Le communiqué de Girona FC indique : « Azzedine Ounahi souffre d’une blessure au mollet gauche et son état sera évalué afin de déterminer la date de son retour à l’entraînement collectif. »
Cette blessure a également privé Ounahi de l’équipe nationale de football du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui ne l’a pas convoqué pour les matchs amical contre Bahreïn prévu pour le 9 octobre au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat et le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 face au Congo. Déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2026 grâce à son large victoire 5-0 sur le Niger, le Maroc abordera cette fenêtre internationale avec une certaine sérénité. L’occasion pour le staff technique d’opérer quelques tests, sans perdre de vue la CAN 2025 qui se jouera au pays entre décembre et janvier.
L’absence d’ Azzedine Ounahi est considérée comme une perte importante aussi bien pour Girona FC, qui compte sur ses capacités au milieu de terrain.