Brama Traoré, sélectionneur des Étalons du Burkina Faso.
Après le match nul (0-0) entre le Burkina Faso et l’Égypte lors de la 8ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le sélectionneur des Étalons, Brama Traoré, s’est présenté en conférence de presse au Stade du 4 Août à Ouagadougou.
Brama Traoré, sélectionneur du Burkina Faso, a salué l’engagement de ses joueurs : « Ce soir, nous avons affronté une équipe d’Égypte très solide. Nous aurions aimé offrir la victoire à nos supporters, mais je suis satisfait de l’engagement et de la discipline de mes joueurs. Ils ont tout donné sur le terrain. Il a nous manqué ce petit détail dans le dernier geste pour marquer. C’est sur ça qu’il faudra travailler.»
Le Burkina Faso devra désormais aborder ses deux dernières rencontres avec détermination pour espérer se qualifier via les barrages. Leur prochain match sera décisif pour maintenir leurs chances de participer à la Coupe du monde. Quant à l’Égypte, elle peut désormais jouer libérée, avec l’objectif de terminer les éliminatoires en tête de leur groupe.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.