
Maroc 2-0 Comores
Comme attendu, les Comores ont opposé une résistance farouche en première période. Très bas, très agressifs et bien organisés, les hommes de Younes Zerdoum ont neutralisé les premières tentatives du Maroc. Le verrouiller a sauté à la 55e minute. Sur une passe de Noussair Mazraoui dans la profondeur, Brahim Diaz a placé une frappe sèche dans le petit filet (1-0). Un bijou qui a libéré les Lions de l’Atlas du Maroc et fait basculer le match.
بـــراهـــيــم ديــاز يسجّل بعد تمريرة رائعة من نصـيـر مزراوي ✨
Brahim Diaz breaks the deadlock after a brilliant pass from Noussair Mazraoui!#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/jfvJEMnRW1
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) December 21, 2025
C’est finalement sur une action collective que le Maroc a fait le break grâce à un but d’Ayoub El Kaabi à la 74e minute de jeu (2-0). Le dernier quart d’heure a été géré sans trop de frayeur par une défense du Maroc solide.
أيـــوب الـــكـــعـــبـــي يسجّل هدفًا خياليًا من ضربة مقصية 🤩
Ayoub El Kaabi scores a spectacular bicycle kick goal!✂️🤯#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/KAGlpWvRXY
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) December 21, 2025
Un démarrage sérieux pour le Maroc qui s’offre une marge de manœuvre confortable dans un groupe relevé. Les hommes de Walid Regragui ont montré du caractère, de la maîtrise et surtout une efficacité retrouvée dans le dernier geste.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.