Le milieu de terrain Jacques Amour Tagnouo Mbé pourrait déjà quitter le CR Belouizdad d’Algérie. L’international camerounais pourrait filer du côté d’Arabie Saoudite alors qu’il pourrait rester une saison supplémentaire chez les Chabab.
Jacques Mbé 🔥
Ouverture du score (1-0) pour l’Étoile Sportive du Sahel contre Al Hilal dans les dernières minutes. #TotalEnergiesCAFCL
pic.twitter.com/LRKgwkX6eg— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) December 8, 2023
Mbé pourrait ne pas rester un joueur au CR Belouizdad la saison prochaine. Le club peu satisfait du rendement du camerounais, serait plutôt enclin à le laisser partir. Le joueur de 26 ans dispose toujours d’une belle cote et aurait reçu des offres du Qatar et de l’Arabie Saoudite. À en croire une source proche du joueur à Pan-Africa Football, Mbé aurait reçu des offres de la part de plusieurs équipes, principalement en Arabie saoudite.
Recruté en juillet 2024 pour plus de 300 000 euros, les premiers responsables du CR Belouizdad d’Algérie espèrent obtenir une belle indemnité de transfert pour pouvoir la réinvestir rapidement et orienter le club dans la bonne direction. Mbé est actuellement évalué à 900 000 euros par Transfermarkt.