Ali Maaloul
Mohamed Kouki, le directeur technique du club tunisien CS Sfaxien, a révélé les détails de la blessure subie par Ali Maaloul, joueur de l’équipe, et sa position concernant la participation aux matchs.
Ces derniers jours, le club tunisien CS Sfaxien a confirmé dans un communiqué officiel qu’Ali Maaloul souffre d’une blessure et subira un examen médical pour déterminer l’étendue de la blessure. Mohamed Kouki a déclaré à la presse locale : « Ali Maaloul souffre d’une contusion au genou. Il ne souffre pas d’une blessure musculaire, et ce n’est pas vrai qu’il n’est pas prêt physiquement. »
Ali Maaloul a débuté sa carrière au CS Sfaxien en 2008 avant de rejoindre Al Ahly SC d’Égypte en 2016. Il a connu une carrière exceptionnelle, remportant quatre titres de la Ligue des champions de la CAF et trois médailles de bronze de la Coupe du monde des clubs, en plus de nombreux autres titres nationaux. Maaloul est revenu à Sfax l’été dernier après l’expiration de son contrat avec Al Ahly SC, entamant une nouvelle expérience après neuf années réussies au club cairote.