top of page
Writer's pictureOmar Chraibi

Dans un scénario dramatique..l’AS FAR en finale de la CAF Champions League



L’équipe des Forces Armées Royales (AS FAR) s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des champions féminine de la CAF après sa victoire, ce mardi soir, contre son homologue égyptienne FC Masar, sur le score de 2-1 lors du match disputé sur la pelouse du stade El Abdi à El Jadida.

 

Safa Banouk a ouvert le score pour l’AS FAR, à la 12ème minute, avant que sa portière Khadija Er-Rmichi sauve les siennes, après son arrêt décisif sur un penalty de la joueuse burandaise Sandrine Niyonkuru à la 18ème minute.

 

En deuxième période, les coéquipières de Sanaâ Messaoudi ont essayé de garder l’avantage au score, mais sans compter sur le scénario dramatique de la fin du match.

 

Après avoir manquer un pénalty à la dernière minute, la VAR a donné une deuxième chance aux égyptiennes, l’équipe de Masar qui a cru décrocher les prolongations en inscrivant le but de l’égalisation n’a pas vu Doha El Madani venir, la joueuse marocaine a arraché la qualification en marquant un but d’anthologie à la 97 ème minute.

 

L’équipe marocaine tentera de décrocher sa deuxième couronne continentale en affrontant le TP Mazembe, samedi prochain, dans une finale inédite.

0 views0 comments

Comments


bottom of page