top of page

David Yannick Bondoma en essai à l'OGC Nice


L'adolescent camerounais David Yannick Bondoma a début une période d'essai avec l'OGC Nice, club de Ligue 1, alors que le club français poursuit sa recherche de talents émergents sur le continent africain.



Le milieu de terrain à vocation offensive de 16 ans, qui joue actuellement pour l'Oyili FC au Cameroun, a été invité à passer quelques jours de tests au centre de formation de l'OGC Nice. Cette étape marque un passage important dans la carrière en plein essor de l'international U17 du Cameroun.


Bondoma s'est forgé une réputation grandissante grâce à son intelligence de jeu, sa précision technique et son altruisme collectif. Ces qualités ont suscité l'intérêt des recruteurs européens qui surveillent la prochaine vague de talents du football africain.



Son invitation à passer de tests avec l'OGC Nice reflète à la fois sa notoriété montante et l'engagement du club français à recruter des joueurs à potentiel à long terme. La stratégie de recrutement du club français met fortement l'accent sur le développement des jeunes, et l'arrivée de Bondoma suggère qu'il est considéré comme un ajout potentiel à leur prochaine génération de joueurs d'élite.


Pour Bondoma, le défi est désormais de traduire les capacités brutes en performances constantes dans un environnement structuré et professionnel. La période d'essai sera cruciale non seulement pour mettre en valeur son talent mais aussi pour démontrer sa capacité d'adaptation et sa maturité, facteurs clés pour tout jeune joueur souhaitant faire le saut vers le football européen.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page