top of page

Evan Ndicka pisté par le Real Madrid


Le défenseur de l'AS Roma Evan Ndicka
AS Roma/Facebook

Le Real Madrid a jeté son dévolu sur le défenseur ivoirien Evan Ndicka de l'AS Roma dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa défense déavant la fenêtre de transfert estivale.



L'international ivoirien de 25 ans a impressionné en Serie A Italienne cette saison, faisant 49 matchs toutes compétitions confondues, marquant une fois et délivrant deux passes décisives. Selon les médias espagnols, l'intérêt du Real Madrid pour Ndicka découle à la fois de sa régularité et de son profil physique.


Les performances du défenseur central ivoirien ont été un élément clé du plan défensif de la Roma, son sang-froid, sa force et sa conscience du positionnement attirant l'attention des meilleurs recruteurs européens. Son contrat avec la Roma court jusqu'en juin 2028, mais des rapports suggèrent que le club italien pourrait être disposé à écouter des offres de l'ordre de 30 millions d'euros.


Son expérience internationale, combinée à sa constance en club, a élevé sa réputation à travers le continent. Le Real Madrid considère ses qualités athlétiques et sa polyvalence comme des qualités idéales pour soutenir ses plans défensifs à long terme.


La direction sportive du Real Madrid serait en train de préparer des stratégiques pour se prémunir contre d'éventuels changements d'effectif, notamment en défense.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page