Evra Agbagno, l’attaquant togolais qui fait saliver le CR Belouizdad

Evra Agbagno, l’attaquant togolais qui fait saliver le CR Belouizdad

Evra Agbagno, international togolais de l'ASO Chlef (Algérie).

Evra Agbagno, l’attaquant togolais qui fait saliver le CR Belouizdad

À l’approche de la nouvelle saison, le CR Belouizdad d’Algérie intensifie ses efforts pour recruter des joueurs offensifs efficaces.

L’objectif prioritaire des premiers responsables du CR Belouizdad durant le mercato estival en cours, est de s’offrir un buteur d’exception pour dynamiser leur ligne offensive, et l’international togolais Evra Agbagno, auteur d’une saison sportive particulièrement aboutie et convaincante sous le maillot de l’Association sportive olympique de Chlef (ASO Chlef), attire fortement leur attention.

Pan-Africa Football a appris de ses propres sources au sein du club algérien que le profil polyvalent d’Evra Agbagno, capable d’évoluer aussi bien en tant qu’avant-centre qu’en ailier sur les côtés, a été minutieusement présenté à Sead Ramović, l’entraîneur germano-bosnien du CR Belouizdad, qui a rapidement validé l’ouverture des négociations pour engager le joueur de 25 ans. Sead Ramović ambitionne de bâtir une équipe plus mobile, rapide et imprévisible en attaque, et il entrevoit en Evra Agbagno le profil idéal pour apporter cette valeur ajoutée qu’il recherche.

Le CR Belouizdad pourrait tirer profit de la situation contractuelle actuelle d’Evra Agbagno, dont il ne reste qu’une année de contrat avec l’ASO Chlef. Ce qui pousse les dirigeants du club à étudier attentivement la possibilité d’une vente déjà pendant ce mercato estival en cours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.