Evra Agbagno, international togolais de l'ASO Chlef (Algérie).
L’équipe libyenne, Al Ittihad Tripoli, est sur le point de recruter l’international togolais Yawo Marcelle Evra Agbagno avant le début de la Premier League libyenne et des compétitions interclubs de la CAF, saison 2025-2026.
Le milieu offensif de 25 ans devrait rejoindre Al Ittihad Tripoli en provenance du club algérien de l’ASO Chlef pour un contrat de deux ans. Evra Agbagno a brillant la saison dernière avec l’ASO Chlef, où il est devenu le troisième meilleur buteur du championnat algérien avec 10 buts en 27 matches de championnat.
Yawo Marcelle Evra Agbagno, dont la valeur marchande est estimée à 700 000 € d’après Transfermarkt, devrait apporter du mordant à l’attaque d’Al Ittihad Tripoli. Il fait partie de l’équipe du Togo engagée dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 où le Togo occupe la 4e place du groupe B avec quatre points en sept matches.
Evra Agbagno était remplaçant lors de la défaite 2-0 des Éperviers contre la Mauritanie lors de la 7e journée. Il totalise 8 sélections pour 1 mais avec le Togo.
Al Ittihad SC de Libye est un club de football professionnel basé à Tripoli, en Libye. Il a remporté 18 fois la Premier League libyenne, 7 fois la Coupe de Libye et 11 fois la Supercoupe de Libye.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.