Fredrikstad Fotballklubb/Facebook
Le défenseur central de l’équipe nationale olympique du Sénégal, Fallou Fall, est devenu l’un des jeunes talents les plus en vue en Europe cette saison. Ses performances impressionnantes en Norvège avec le Fredrikstad FK attirent l’attention de plusieurs grands clubs.
Fallou Fall x FFK 🔴⚪️ pic.twitter.com/LmcwzlnihO
— Fredrikstad FK (@fredrikstadfk) April 28, 2025
Actuellement prêté au Fredrikstad FK par le club français du Stade de Reims, Fall a été un joueur remarquable dans l’élite norvégienne, cette saison. Ses performances ont été déterminantes dans le bon début de saison de Fredrikstad FK et d’être l’un des jeunes défenseurs les plus brillants d’Europe.
Parmi les clubs intéressés figurent le club allemand de Bundesliga, le Werder Brême, et le club belge de l’Union Saint-Gilloise, qui seraient tous deux désireux de signer le joueur de 21 ans à leurs rangs l’été prochain.
Le Werder Brême, qui cherche à renforcer sa défense avant la prochaine campagne de Bundesliga, aurait identifié Fall comme une cible de choix. Le club allemand souhaite voit dans le jeune défenseur sénégalais, une future star potentielle. Des sources suggèrent que le Werder Brême serait prêt à activer l’option d’achat du prêt du joueur à Fredrikstad, dont la valeur est estimée à environ 500 000 euros.
Malgré le vif intérêt du Werder Brême, il n’est pas le seul à vouloir recruter Fall. L’Union Saint-Gilloise serait aussi intéressée. Le département de recrutement du club belge a suivi les progrès de Fall. L’intérêt de ces deux clubs souligne la réputation grandissante de Fall, qui s’impose rapidement comme l’un des meilleurs espoirs défensifs d’Europe.