Victor Osimhen officiellement joueur de Galatasaray (Turquie).
Le club turc Galatasaray a bien annoncé, mercredi, la signature de l’attaquant nigérian Victor Osimhen de Naples lors de la fenêtre de transfert estival en cours.
SOLO IL GALA! 💛❤️ pic.twitter.com/kgoTn6X6E4
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) July 30, 2025
Après de longues négociations avec les responsables de Naples à Milan pour finaliser l’accord, les deux clubs ont finalement convenu d’un accord global, dépensant un montant record de 75 millions d’euros pour ramener le joueur au club avec un contrat à long terme. L’attaquant nigérian devrait également recevoir un accueil enthousiaste de la part d’un public à son arrivée.
Malgré l’intérêt manifesté par plusieurs autres clubs européens, dont le club saoudien d’Al-Hilal, Osimhen a décidé de retourner à Galatasaray. L’international nigérian a passé la saison précédente en prêt au club, rapportant la Super League turque et la Coupe de Turquie.
Il a réalisé une saison remarquable sur le plan individuel, terminant le championnat comme meilleur buteur avec 26 buts, battant le record turc du plus grand nombre de buts marqués par un joueur étranger en une seule saison (36).