Achraf Hakimi s’est illustré mardi soir lors du succès (3-2) du Paris Saint Germain (PSG) sur la pelouse de l’AS Monaco, en barrage aller de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Le latéral droit marocain a inscrit le but de l’égalisation parisienne en première période. Bien placé dans la surface, il a repris du droit un mauvais dégagement du gardien monégasque Philipp Köhn, permettant à son équipe de revenir dans la rencontre.
Très actif sur son côté droit, Hakimi a apporté des solutions offensives tout au long du match, tout en restant appliqué dans ses tâches défensives. Sa projection et sa justesse technique ont permis au PSG de créer plusieurs situations dangereuses.
Renversants !
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 17, 2026
Il s’agit de son premier but dans cette édition 2025-2026 de la Ligue des Champions et du dixième de sa carrière dans la compétition, en 70 apparitions.
Avec cette réalisation, le capitaine des Lions de l’Atlas avec une note 6,8/10 (Sofascore), confirme une nouvelle fois son importance dans le dispositif parisien, notamment dans les grands rendez-vous européens.