top of page

Hervé Koffi pourrait quitter le RC Lens cet été


Hervé Koffi, gardien du RC Lens
Photo: RC Lens (@RCLens)/X

L'international burkinabé Hervé Koffi est sur le point de quitter le RC Lens cet été. Les clubs de Ligue 1 française : Metz et Angers manifestent déjà un fort intérêt pour s'attacher les services du gardien de but des Étalons du Burkina Faso avant la prochaine fenêtre de transfert.



L'ancien gardien de but de Charleroi en Belgique, Koffi, est impatient de trouver un nouveau défi. Un défi qui lui offrira un temps de jeu régulier et une voie plus claire pour rester en lice pour une place en équipe nationale avec les Étalons du Burkina Faso. Koffi (27 ans) est de plus en plus frustré par le manque d'opportunités en équipe première à Lens, où il a été largement limité à un rôle de remplaçant.


Le FC Metz, actuellement en lice pour les barrages de la relégation, avait déjà ciblé Koffi lors de la fenêtre hivernale de janvier et pourrait relancer sa poursuite s'il obtenait sa place en Ligue 1 pour la saison prochaine.


Angers, quant à lui, se prépare à la vie après Yahia Fofana, dont les performances impressionnantes ont attiré l'attention des clubs de Premier League anglaise. Alors que le départ de Fofana devient de plus en plus probable, Angers cherche activement un remplaçant, et Koffi est en tête de leur liste.


La course à la signature de Koffi est ouverte et devrait s'intensifier dans les prochaines semaines.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page