
Ismaila Sarr, international sénégalais.
Ismaila Sarr s’est blessé lors du match de son équipe contre Manchester United dimanche dernier, environ trois semaines avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc.
L’entraîneur de Crystal Palace, Oliver Glasner, a déclaré aux journalistes : « Ismaila Sarr pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations, tout dépendra de son rétablissement dans les prochains jours. Les ligaments ne sont pas complètement déchirés, mais la cheville est très enflée. » Il a poursuivi : « Le personnel médical du Crystal Palace surveille la situation de près.»
Oliver Glasner confirme qu’Ismaila Sarr a une blessure au ligament de la cheville et pourrait manquer la CAN !
« Les ligaments ne sont pas totalement déchirés mais il y a des problèmes, et la cheville est très enflée. »
Le Coach Autrichien, prudent, évoque un large éventail de… pic.twitter.com/jInKBY68ci
— 13football_com (@13footballC) December 3, 2025
L’équipe nationale du Sénégal devrait annoncer sa liste des joueurs présélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025, jeudi matin. La liste définitive doit être envoyée avant le 11 décembre.
Par ailleurs, la FIFA a officiellement annoncé la date à laquelle les équipes nationales africaines pourront inscrire leurs joueurs pour participer à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025. Le tournoi débutera au Maroc le 21 décembre.