top of page

Le KRC Genk ouvert à un départ de Tolu Arokodare


L'attaquant du KRC Genk Tolu Arokodare
KRC Genk (@KRCGenkofficial)/X

Le club belge du KRC Genk est ouvert à un départ de l'attaquant nigérian Tolu Arokodare, à l’approche de la fenêtre de transfert estivale.



Cette saison, Arokodare a été remarquable pour Genk, marquant 22 buts et délivrant 7 passes décisives en 43 matchs. Son impact a été une force motrice dans la course au titre de Genk, qui a duré jusqu’à ce qu’un plongeon dans les play-offs les fasse glisser à la troisième place. Sa belle saison n’est pas passée inaperçue. Arokodare a remporté le titre de meilleur joueur africain de la Pro League belge, Soulier d’Ebène 2025.


Sa performance a attiré l’attention de plusieurs clubs à travers l’Europe alors qu’ils cherchent à s’assurer ses services avant la nouvelle saison. Cependant et selon la presse belge, Genk serait prêt à laisser partir son attaquant en se capitalisant sur sa valeur marchande qui est assez croissante.


Avec des offres susceptibles d’arriver, Genk prévoit d’utiliser la vente pour investir dans de jeunes joueurs à fort potentiel, poursuivant ainsi leur tradition de développement de futures stars.

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

2024 Pan Africa Football

bottom of page