Le Real Betis vise André Onana pour renforcer ses cages

Le Real Betis vise André Onana pour renforcer ses cages

André Onana, international camerounais.

Le Real Betis vise André Onana pour renforcer ses cages

Le club espagnol Real Betis serait intéressé par la signature du gardien camerounais André Onana de Manchester United cet été.

Selon Football Espana le Real Betis a manifesté son intérêt pour le gardien camerounais, André Onana de Manchester United. Pour le media espagnol, les dirigeants du Real Betis ont contacté Manchester United pour s’enquérir de la possibilité de le recruter. Le Real Betis envisage de recruter André Onana, mais uniquement sous forme de prêt en raison des contraintes financières auxquelles le club est confronté. Le poste de gardien ne devrait pas être une priorité absolue, à moins que le club espagnol ne décide de donner à André Onana une chance pour mieux se relancer.

André Onana, 29 ans, envisage de quitter Manchester United, mais sa situation financière compliquée constitue un obstacle à son départ, surtout après son arrivée au club pour 50 millions d’euros il y a seulement deux ans. Selon certaines sources, le club anglais réclamerait pas moins de 35 millions d’euros, l’Inter Milan serait également intéressé par le retour du gardien.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.