Les clubs saoudiens et West Ham se battent pour Youssef En-Nesyri
- Ablam GNAMESSO
- May 8
- 1 min read

L'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri suscite un intérêt sérieux de la part de plusieurs clubs dont Al-Ettifaq d'Arabie Saoudite qui préparerait une offre officielle pour l'international marocain durant la prochaine fenêtre de transfert estivale.
Des sources turques indiquent qu'Al-Ettifaq est déterminé à renforcer sa ligne offensive et a jeté son dévolu sur l'attaquant marocain de 26 ans. L'équipe de la Pro League saoudienne serait prête à entamer des négociations avec Fenerbahçe, confiante de pouvoir attirer En-Nesyri dans ses rangs. En-Nesyri, qui a récemment rejoint le géant turc, semble être au cœur d'une lutte de transferts croissante puisque, Al-Ettifaq n'est pas le seul club saoudien à surveiller sa situation : Al-Nasr a également manifesté un regain d'intérêt.
Au-delà de l'Arabie saoudite, la Premier League anglaise suscite également un vif intérêt. West Ham United FC, admirateur de longue date de En-Nesyri, serait en train de reconsidérer sa position pour l'attaquant marocain. Selon certaines sources, le club londonien souhaite faire venir le En-Nesyri en Angleterre et le considère comme un candidat idéal pour renforcer ses options offensives.
West Ham, en particulier, espère capitaliser sur la situation et enfin décrocher un joueur qu'il cible depuis plusieurs années. Les Hammers ont déjà tenté de signer En-Nesyri en 2021 et 2024, mais les négociations à ces deux occasions n'ont pas abouti.
Malgré ces revers, l'intérêt de West Ham ne faiblit pas. La direction du club anglais préparerait une nouvelle offre de 35 millions d'euros pour enfin faire venir l'attaquant marocain en Premier League.