Les Lionceaux marocains déjà qualifiés, cap sur le Mexique

Les Lionceaux marocains déjà qualifiés, cap sur le Mexique

Les Lionceaux marocains déjà qualifiés, cap sur le Mexique

Le Maroc des moins de 20 ans poursuit son aventure mondiale au Chili avec le sourire. Après avoir fait tomber coup sur coup l’Espagne puis le Brésil, les jeunes Lionceaux ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, signant ainsi un parcours historique dès le premier tour.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Équipe du Maroc (@equipedumaroc)

Jeudi soir, les coéquipiers d’Othmane Maamma ont effectué leur avant-dernière séance d’entraînement dans une ambiance légère mais studieuse, sous les ordres du sélectionneur Mohamed Ouahbi. La confiance est là, les automatismes se dessinent, et l’appétit ne semble pas rassasié malgré la qualification déjà en poche.

Ce vendredi, place au dernier réglage tactique. La séance devrait permettre au staff technique de mettre la touche finale à un plan de jeu adapté au Mexique, prochain adversaire des Marocains. Car si les dés sont jetés pour la suite du tournoi, ce troisième match de poule reste crucial pour consolider la dynamique, soigner le classement et aborder les huitièmes avec l’élan le plus fort possible.

Le coup d’envoi de cette rencontre face aux jeunes Aztèques sera donné samedi à 21h, heure marocaine (GMT+1), au stade Elias Figueroa de Valparaíso. Un nouveau test grandeur nature pour une génération marocaine qui, déjà, fait vibrer tout un pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published.