Lille : Nabil Bentaleb autorisé à chercher un nouveau club

Lille : Nabil Bentaleb autorisé à chercher un nouveau club

Nabil Bentaleb, international algérien.

Lille : Nabil Bentaleb autorisé à chercher un nouveau club

L’avenir de l’international algérien Nabil Bentaleb au sein du club français de Lille est incertain. Selon les informations de la presse française, la direction de Lille ne s’oppose pas à se séparer de Nabil Bentaleb avant la clôture du mercato estival.

Lille a décidé d’ouvrir la porte au départ de Nabil Bentaleb. Le milieu algérien dont le contrat avec Lille court jusqu’à l’été 2026, a participé comme remplaçant au match d’ouverture de la saison contre Brest, ne jouant que cinq minutes, ce qui reflète la difficulté d’obtenir une place de titulaire durant la saison dans l’effectif du club français. L’international algérien souhaite participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2025, ce qui l’oblige à chercher un club qui lui offre plus de temps de jeu pour améliorer ses chances avec les Fennecs.

Toutes les parties se sont entendus sur l’idée d’un départ, alors que Lille cherche à bénéficier financièrement de la vente de Nabil Bentaleb avant l’expiration de son contrat, tandis que le joueur recherche un nouveau point de chute qui restaurera sa continuité sur le terrain.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.