
Mamah Djabre
Face à Djeffa FC, Mamah Djabre a transformé une situation arrêtée en une véritable œuvre d’art : une frappe enroulée, précise et puissante qui a lobé le mur et trompé le gardien adverse. Un mais magnifique qui restera sans doute dans les annales de cette saison 2025-2026 de la deuxième division béninoise.
Le meneur de jeu Togolais Mamah DJABRE de Béké FC s’est illustré avec un somptueux coup franc direct en Ligue Pro Celtis 2 du Bénin 🇧🇯 face à DJEFFA FC ce dimanche. pic.twitter.com/kzNFd7F8IO
— Ablam GNAMESSO (@AblamGnamesso) February 2, 2026
Malheureusement pour Béké FC, ce bijou de Mamah Djabre n’a pas suffi à éviter la défaite. Les joueurs de Bembéréké se sont inclinés 2-1 face à une équipe de Djeffa solide et opportuniste. Malgré ces revers, le leader du championnat conserve sa place au sommet du classement avec 28 points et une différence de buts de +11, preuve de la régularité impressionnante du club tout au long de la saison.
Pour Mamah Djabre, ce mais vient récompenser une montée en puissance depuis son arrivée au Bénin. Désormais, il compte 3 buts pour 2 passes décisives avec Béké FC, cette saison.