Al Nassr a prolongé son début parfait de saison en Saudi Pro League avec une victoire 2-0 contre son rival Al Ittihad vendredi soir au stade Al Inma, dans un match où Sadio Mané a volé la vedette.
La star sénégalaise a été au cœur des deux buts, rappelant aux supporters sa qualité décisive lors des grandes occasions.
La percée est arrivée tôt, à la 9e minute, lorsque Mané a conclu cliniquement du pied gauche dans la surface après une percée et un centre de Kingsley Coman. Mané a réagi avec décision, frappant d’une volée instantanée pour donner l’avantage 1-0 à Al Nassr. C’était le genre de finition clinique qui a défini sa carrière à travers les meilleurs championnats européens.
🎥 كل اللقطات: هدف النصر الأول ضد الاتحاد عن طريق ساديو ماني ⚽🔥#الاتحاد_النصر pic.twitter.com/UrGOqxurtu
— رياضة ثمانية (@thmanyahsports) September 26, 2025
Mané n’en avait pas fini là. Dix minutes avant la mi-temps, il est devenu passeur. L’ailier a délivré un centre précis dans la surface qu’a repris Cristiano Ronaldo de la tête, doublant l’avantage d’Al Nassr à la 35e minute.
🎥 من كل اللقطات والزوايا: هدف النصر الثاني عن طريق كريستيانو رونالدو ضد الاتحاد ⚽🔥#الاتحاد_النصر pic.twitter.com/74OkStpURw
— رياضة ثمانية (@thmanyahsports) September 26, 2025
Le résultat de 2-0 signifie qu’Al Nassr est désormais seul en tête de la Saudi Pro League avec 12 points en quatre matchs. Pour Al Ittihad, la défaite était la première de la saison, les laissant avec neuf points à la deuxième place.
Pour Mané, c’était une soirée à retenir : un but, une passe décisive et un rappel supplémentaire qu’il reste un joueur capable de faire la différence partout où il joue.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.