Mohamed Amoura toujours sur le radar de Benfica

Mohamed Amoura toujours sur le radar de Benfica

Mohamed Amoura, international algérien.

Mohamed Amoura toujours sur le radar de Benfica

Les discussions se poursuivent entre le club allemand de Wolfsburg et le club portugais de Benfica concernant le transfert de l’attaquant algérien Mohamed Amoura lors du mercato estival.

Les premières négociations ont poussé Wolfsburg à rester hésitant quant aux offres présentées jusqu’à présent, après avoir fixé la valeur de Mohamed Amoura à 40 millions d’euros. Malgré le rejet initial des offres précédentes, les négociations se poursuivent et une nouvelle série de discussions a eu lieu, jeudi, entre les deux parties.

Mohamed Amoura a déjà conclu un accord préliminaire sur les conditions personnelles avec Benfica, reflétant la volonté du joueur de se lancer dans une nouvelle aventure en championnat portugais tant au niveau local qu’européen.

Amoura a réalisé une saison impressionnante avec Wolfsburg la saison dernière en Bundesliga allemande, attirant l’attention de son talent, sa vitesse et son sens aigu du but, faisant de lui une cible privilégiée pour plusieurs grands clubs européens lors du mercato estival en cours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.