
Mohamed Salah, international égyptien.
Alors que Liverpool souffre en termes de résultats, les performances de Mohamed Salah ont également diminué, et il n’a pas réussi à marquer de buts lors des derniers matchs, après avoir disputé 4 matchs de Ligue des champions cette saison, pour un but et une passe décisive.
Liverpool FC a révélé sur son site officiel que Mohamed Salah pourrait devenir seulement le quatrième joueur à atteindre 90 apparitions européennes pour Liverpool, après Jamie Carragher (150), Steven Gerrard (130) et Sami Hyypia (94).
Mohamed Salah a atteint le cap des 300 matchs en Premier League, devenant ainsi le cinquième joueur de Liverpool à réaliser cet exploit lors de la défaite 3-0 contre Nottingham Forest. En 300 apparitions, l’Égyptien a marqué 190 buts et a offert 89 passes décisives. pic.twitter.com/cuBhyWIk9m
— 𝙕𝙀𝙎𝙋𝙊𝙍𝙏 (@dyesbro) November 22, 2025
L’attaquant égyptien est également proche d’un nouveau record s’il parvient à marquer deux buts lors du match de mercredi, devenant ainsi le premier joueur africain à marquer 50 buts en Ligue des champions sans passer par les qualifications.
Liverpool accueillera le PSV Eindhoven mercredi soir à Anfield pour la cinquième journée de la Ligue des champions. Les Reds occupent actuellement la huitième place du classement de leur groupe avec 9 points.