Mohamed Salah : «Quelqu’un ne veut pas de moi au club, et je mérite plus de respect…»

Mohamed Salah : «Quelqu’un ne veut pas de moi au club, et je mérite plus de respect…»

Mohamed Salah, international égyptien.

Mohamed Salah : «Quelqu’un ne veut pas de moi au club, et je mérite plus de respect…»

L’international égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, a rompu le silence concernant sa situation actuelle au sein du club anglais. Relégué sur le banc lors des deux derniers matchs, il n’a pas joué une seule minute face à Leeds ce samedi.

Dans une déclaration à la presse, Mohamed Salah a affirmé : « J’ai dit à plusieurs reprises que ma relation avec l’entraîneur était bonne, mais soudainement, ce n’est plus le cas. Je ne comprends pas pourquoi. On dirait que quelqu’un ne veut plus de moi au club. »

Mohamed Salah a ajouté : « Je suis très déçu. J’ai beaucoup donné à ce club, et tout le monde l’a vu au fil des années, surtout la saison dernière. Je ne comprends pas pourquoi je suis sur le banc. J’ai l’impression que le club m’ignore. C’est mon sentiment. »

Le capitaine des Pharaons d’Égypte a poursuivi : « Honnêtement, c’est inacceptable. Je ne comprends pas pourquoi on me fait porter le chapeau : “On me jette dans le pétrin” parce que c’est moi le problème. Je ne pense pas être le problème. »

Avant de conclure, Mohamed Salah, a renchéri : « J’ai appelé ma mère hier ; elle ne savait pas que je ne serais pas titulaire aujourd’hui. Je le savais. Je lui ai dit : “Viens au match contre Brighton (la semaine prochaine), peu importe si je joue ou non, je serai heureux d’être avec toi.” On verra bien. De toute façon, je suis sûr que j’en profiterai, car je ne sais pas ce qui va se passer… Le match aura lieu à Anfield, ce sera donc mon dernier match avant de partir pour la Coupe d’Afrique des Nations. »

Il a conclu : « Je mérite plus de respect… J’ai beaucoup donné au club. Je ne devrais pas avoir à me battre tous les trois jours pour avoir ma place, car je mérite de jouer [vu ce que j’ai fait]. Certains diront que je me prends pour quelqu’un d’autre, mais je ne dis jamais ça. Je ne suis tout simplement pas plus important que qui que ce soit ; j’ai fait ce qui me permet d’obtenir cette place. »

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.