Rayan Aït Nouri, international algérien.
Dans un communiqué publié le 1er septembre 2025, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé une modification de dernière minute dans la liste des joueurs convoqués pour la journée FIFA du mois de septembre 2025. Le sélectionneur national des Fennecs, Vladimir Petkovic, a décidé de faire appel au latéral gauche du CR Belouizdad, Naoufel Khacef, pour remplacer Rayan Aït Nouri, contraint de forfait en raison d’une blessure à la blessure. cheville.
Rayan Aït Nouri, défenseur de Manchester City s’est blessé lors du match de Premier League anglaise contre Tottenham, lors de la deuxième journée du championnat. Touché à la cheville après un choc avec l’attaquant ghanéen Mohamed Kudus, l’international algérien de 24 ans avait dû céder sa place dès la 23e minute. Malgré le retour prématuré de Rayan Aït Nouri lors du match contre Brighton (défaite 2-1), où il a disputé l’intégralité du match, une chute de sa blessure a été confirmée par des examens complémentaires.
Ainsi, en accord avec le staff médical de Manchester City, la Fédération algérienne de football (FAF) a acté l’indisponibilité de Rayan Aït Nouri pour les matchs des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 face au Botswana, le 4 septembre 2025 à Tizi-Ouzou et contre la Guinée, le 8 septembre à Casablanca au Maroc, privilégiant une récupération complète pour éviter tout risque. de complication.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.