Mondial 2026 (Q) : David Henen vise le hold-up parfait face à la RD Congo

Mondial 2026 (Q) : David Henen vise le hold-up parfait face à la RD Congo

David Henen, international togolais.

Mondial 2026 (Q) : David Henen vise le hold-up parfait face à la RD Congo

À trois jours du match face à la RD Congo, comptant pour la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, David Henen, l’attaquant des Éperviers du Togo et du SHB Danang FC (Vietnam), affiche une détermination sans faille.

Malgré l’élimination certaine de son équipe dans un Groupe C dominé par le Sénégal et la RD Congo, David Henen appelle à un sursaut d’orgueil pour offrir aux supporters togolais un résultat positif face aux redoutables Léopards de la RD Congo, ce vendredi 10 octobre au Stade de Kégué à Lomé. Avec un seul mot d’ordre : réaliser le hold-up parfait pour redonner le sourire à une nation passionnée de football.

«On sait très bien que ça va être un match difficile mais on sait très bien aussi qu’on peut toujours surprendre. Un match de foot, c’est 90 minutes donc c’est à nous de faire ce qu’il faut pour pouvoir faire un résultat positif », a déclaré David Henen à l’issue de la séance d’entraînement des Éperviers du Togo.

Très heureux de son retour en sélection nationale de football du Togo, David Henen invite également, le public sportif à sortir pour accompagner les Éperviers contre les Léopards de la RD Congo.

⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Post

No recommended posts at this time.