Super Eagles du Nigeria
La délégation nigériane a posé le pied à l’aéroport international Victor Attah d’Uyo ce dimanche à 8h05, après un vol spécial organisé par ValueJet depuis l’Angola. Ce dispositif a été mis en place pour pallier des complications logistiques, assurant une arrivée rapide avant le match crucial des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Selon le responsable des médias de l’équipe, les Super Eagles du Nigeria se réuniront dimanche soir au stade international Godswill Akpabio pour une séance d’entraînement à huis clos, marquant le début des préparatifs finaux pour leur match décisif des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Lundi, les Super Eagles du Nigeria tiendront une conférence de presse d’avant-match, suivie d’une séance d’entraînement officielle au stade international Godswill Akpabio. Les 15 premières minutes de cette session seront accessibles aux médias pour une couverture partielle.
Le Nigeria affronte le Bénin avec l’objectif de décrocher une victoire cruciale pour la qualification à la Coupe du Monde 2026. Dirigés par Éric Chelle, les Super Eagles sont sous pression dans une course acharnée.