Plusieurs clubs manifestent leur intérêt pour Karl Etta Eyong
- Ablam GNAMESSO
- May 1
- 1 min read

Karl Edouard Blaise Etta Eyong (21 ans), le jeune attaquant camerounais prometteur de Villarreal, attire l'attention des meilleurs clubs européens après avoir fait ses débuts en équipe première en Liga espagnole et réalisé des performances exceptionnelles avec l'équipe réserve de son club.
Avec 17 buts et 6 passes décisives avec l’équipe réserve de Villarreal cette saison, le jeune attaquant, récemment promu en équipe première, s'est avéré être l'un des attaquants les plus cliniques et les plus créatifs. Des performances encourageantes qui l'ont placé sur le radar des clubs hors d'Espagne. Désormais Etta Eyong fait l'objet d'un intérêt grandissant en matière de transfert.
Outre l'intérêt de certains clubs français dont les noms restent pour le moment dans l'anonymat, les clubs de Premier League anglaise surveilleraient également de près son développement. Malgré l'intérêt croissant des ces clubs, Villarreal semble déterminé à garder le contrôle de l'avenir de son joueur. L'international U23 du Cameroun dispose d'un contrat jusqu'en 2027, avec une option d'une année supplémentaire, et l'équipe espagnole a clairement indiqué que tout transfert ne serait envisagé que si une offre substantielle est faite.
Des intérêts qui révèlent qu'à l'approche de la période des transferts d'été, Villarreal pourrait être confronté à une pression supplémentaire pour répondre aux offres entrantes. Toutefois, à moins qu’une somme conséquente ne soit proposée, il est probable que Etta Eyong reste en Espagne pour poursuivre son développement avec Villarreal.