
Power Dynamos FC
Ronel Manyanga et Prince Mumba ont inscrit les deux buts de Power Dynamos FC. Manyanga a ouvert le score à la 47ᵉ minute, sur une passe décisive de Daniel Aduko. Mumba a scellé le sort de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) dans le temps additionnel de la seconde période sur une passe de Chifundo Mphasi.
🎞️ Match Highlights:
Power Dynamos FC take all three points with a 2-0 victory against RS Berkane. #TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/EskRBjp9dJ— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 7, 2026
Grâce à ce résultat, Pyramids FC s’assure la première place de son groupe et sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Pyramids FC d’Égypte domine le groupe A de la compétition avec 10 points, tandis que Renaissance Sportive de Berkane (RSB) est deuxième avec 7 points, à égalité avec Power Dynamos FC, troisième. Rivers United du Nigeria ferme la marche avec seulement 1 point.
Pyramids FC se prépare à affronter Rivers United FC demain dimanche toujours pour le compte de la 5ᵉ journée de la Ligue des champions de la CAF, saison 2025-2026.