Les dirigeants de Pyramids FC d’Égypte souhaitent recruter un attaquant étranger de premier rang lors du mercato estival afin de renforcer l’attaque de l’équipe avant le début de la nouvelle saison. Cette opération intervient en prévision du départ de l’attaquant congolais Fiston Mayele, après ses excellentes performances.
Le probable départ de l’attaquant congolais Mayele fait couler beaucoup d’encre et de salive ces derniers temps, suite aux récentes offres de plusieurs clubs au joueur. Ces offres font suite aux performances exceptionnelles de l’international congolais la saison dernière et à sa contribution à la victoire de l’équipe en Ligue des champions de la CAF pour la première fois de son histoire, dont il a été sacré meilleur buteur.
L’équipe a identifié plusieurs noms pour renforcer son attaque, notamment l’international égyptien du FC Nantes, Mostafa Mohamed. Les dirigeants de l’équipe sont également intéressés par le recrutement de l’attaquant de Ceramica Cleopatra FC, Marwan Otaka, parmi les options locales envisagées.