Roger Aholou, nouvelle recrue d' Al Ittihad Tripoli (Libye).
Après avoir quitté l’Espérance Sportive de Tunis par consentement mutuel, le milieu de terrain togolais Roger Aholou s’est engagé avec le club libyen Al Ittihad.
Pan-Africa Football a été informé de ses propres sources que le club libyen Al Ittihad Tripoli, s’est attaché les services de l’ancien milieu de terrain de l’ES Tunis, Roger Aholou, pour un contrat d’une saison. La source n’a pas précisé le montant de l’accord pour l’international togolais de 31 ans, qui fera ses débuts en Premier League libyenne cette saison.
Selon Pan-Africa Football , Al Ittihad de Libye a inclus Roger Aholou dans son effectif pour les compétitions interclubs de la CAF, notamment la Coupe de la Confédération, où le club affrontera Wolitta Dicha SC d’Éthiopie au premier tour préliminaire en septembre.
L’international togolais, a déjà connu trois expériences professionnelles en Tunisie et au Maroc, où il représentait l’US Monastir, avec qui il a remporté la coupe nationale en 2020. Il a également joué pour le Raja Club Athletic de Casablanca en 2022, avant que ce dernier ne résilie d’un commun accord le contrat du joueur en 2024. Roger Aholou a ensuite effectué un court passage à l’Espérance Sportive de Tunis, qui a duré moins d’un an.
Al Ittihad de Libye espère bénéficier des services de son nouveau joueur, Roger Aholou, pour retrouver le sommet de la scène nationale et internationale. Cette décision intervient après que l’équipe a échoué pour la troisième saison consécutive à remporter le titre de champion de la Premier League libyenne.
⚽ Follow Pan-Africa Football across platforms for real-time news and stories.