top of page
Writer's pictureOmar Chraibi

Sa Pinto : Affronter les FAR en Champions League, un tout autre défi qu’en championna



Ricardo Sá Pinto, entraîneur du Raja Casablanca, a déclaré, aujourd’hui Lundi, lors de la conférence de presse précédant la rencontre face aux FAR de Rabat que ce match, comptant pour la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, serait totalement différent de leur dernière confrontation en championnat.


Il a insisté sur l’importance d’aborder chaque rencontre indépendamment, surtout dans une compétition où les équipes disposent de six matchs pour se qualifier. Bien qu’il reste prudent concernant les autres adversaires du groupe, notamment Mamelodi Sundowns et Maniema Union, Sá Pinto a affirmé que le Raja se concentrera uniquement sur le match à venir.


Conscient du défi imposé par un calendrier serré, avec seulement trois jours depuis leur dernier match contre le Wydad, Sá Pinto a assuré que ses joueurs sont prêts sur les plans physique et mental.


Il a également souligné la qualité de son effectif, notamment l’attaquant sénégalais Ousmane Sakho, tout en gardant le suspense sur sa titularisation. Jouant à domicile, le Raja espère capitaliser sur ce premier match pour prendre un bon départ dans cette phase de groupes exigeante.

4 views0 comments

Comments


bottom of page